~°†[ Dalawah ]†°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vampirisme : vampires sanguinaires

2 participants

Aller en bas

Vampirisme : vampires sanguinaires Empty Vampirisme : vampires sanguinaires

Message  Naurestel Sam 15 Mar 2008 - 14:36

Le vampirisme;

Note de l’auteur :
cet article est inspiré par mes propres connaissances et des brides d’article rencontré qui serviront notamment à renforcer celui-ci. Veuillez prendre note que cette article bien qu’il puisse paraître long et bien structuré n’est qu’une infime partie des connaissances vampiriques, et que ces derniers resterons pour la plupart secret.

Avant propos :
Les premières fois où nous avons entendus parler de vampires, sans que personne ne soit véritablement pris fut dans les films d’horreur mais aussi de fictions. Je me permets donc à l’instar de ces films vous donner une vision toute autre de ce que sont les vampires dans la réalité. Il est donc à noter que ceci n’engage que moi et mes connaissances et que les connaissances pourront toujours être contestées dans le futur.

Vampires Sanguinaires généralités :
Les vampires sanguinaires, ou plutôt les vampires tout court ont souvent été à tord considérez comme des morts-vivant, ou étant uniquement des hommes d’une beauté rare. Rien n’est plus faux. Toute personne qui est autour de vous pourrait s’avérer être un vampire, sanguinaire ou psychique. Aucun critère physique n’est requis pour être vampires. Nous pouvons tous l’être.

Avant d’aller plus loin, je voudrais briser le mythe que n’importe qui peut devenir vampires, c’est totalement faux et dérisoire voici pourquoi :

Les vampires à l’instar des humains se retrouvent avec un besoin vitale en plus, pour que ce besoin vitale existe, ou soit rempli, il faut qu’il y ait quelques modifications sur le plan énergétique/physique. Notamment un estomac plus solide pour les vampires sanguinaires.

On nait vampire, on meurt vampire on ne le devient pas :
C’est simple, c’est une question d’hérédité en fait. Les lignées de vampires existent depuis que le monde est monde. Les gens croient surtout que ces êtres sont apparus après eux et qu’ils ne sont que vils et démoniaques. Ce sont des gens comme vous et moi qui se cache très certainement à cause du manque d’ouverture qui se fait sentir dans nos sociétés.

Le vampirisme est dans les gênes. Vous me direz qu’il est certes possible de modifier certains gênes, je vous répondrai que c’est vrai, mais que vous en resterez pas moins qu’une pâle imitation. Sans grande différence. Ce qui fait que nous sommes vampires n’est pas uniquement une question d’aimer boire du sang ou encore être capable de subtiliser l’énergie chez d’autre personne. C’est une question de besoin bien ancré en eux, car s’ils ne répondent pas à ces besoins, ils mourront tout simplement comme nous nous mourrions si nous devons ne pas manger par exemple.


Une question de besoin :

Chez les vampires Sanguinaires le besoin vital de plus est l’ingurgitation de sang. Mais attention, il existe des personnes, des fétichistes qui adorent boire eux aussi du sang, mais que ça ne leur ai pas nécessaire.

Un vampire qui ne sera pas nourrit ressentira une grande lassitude Une faim intense comme s’il n’avait rien mangé. Tout cela sera suivi d’une baisse d’énergie et d’un mal-être. Dans le cas contraire un vampire qui ce nourri ressentira une hausse d’énergie, un besoin de bouger, et sera plus actif.

En ce qui concerne les fétichiste, ceux si aime peut-être boire le sang, mais n’éprouve pas le besoin absolu de le faire, pour lui ce n’est qu’un simple plaisir qu’il s’offre et pourrait donc s’en passer sans grandes difficultés.

Une maladie? :
Le vampirisme tel que décrit est loin d’être la maladie connue sous le nom de porphyrie

Définition de porphyrie selon wikipédia :

. Les porphyries sont des affections caractérisées par la formation, dans l'organisme, de quantités massives de porphyrines, et dues à un trouble du métabolisme des dérivés pyrroliques. Le signe commun des porphyries est la présence de porphyrines dans l'urine (porphyrinurie) et dans les fèces. Certains de ces états sont dus à des intoxications, d'autres constituent de véritables maladies essentielles.

La porphyrie chronique, congénitale ou maladie de Günther, se manifeste dans l'enfance et persiste à l'état adulte sous forme d'éruptions cutanées bulleuses sur les régions du corps exposées au soleil ; elles s'accompagnent souvent de lésions dystrophiques diverses.
La porphyrie cutanée ressemble à la précédente, mais ne s'accompagne pas de dystrophies, et peut apparaître à l'âge adulte.
Les porphyries aiguës se manifestent par des douleurs abdominales, par des troubles nerveux et psychiques, et peuvent aboutir à des troubles bulbaires graves. Les accès sont intermittents et améliorés par l'administration de Vitamine B3 (Nicotinamide).


Les vampires sont loin de boire le sang à cause d’une maladie, ils fuient encore moins le soleil. La porphyrie n’a aucun lien avec le vampirisme et j’y reviendrai un peu plus tard. Mais quoi qu’il en soit nous comparons trop souvent le vampirisme à des maladies ou encore des troubles psychologique et parapsychologique. Le vampirisme ne se guérit pas.

Les vampires sanguinaires autres informations :
Nous avons souvent invoqué les questions de faiblesses, de différences physiques et psychologiques, mais que savons-nous vraiment? Pas nécessairement grand-chose.
En fait j’ai souvent lu des faiblesses comme, ne supporte pas la lumière du jour, ni l’ail.

On s’entend aussi pour dire que ça frôle légèrement l’imaginaire. Commençons avec la sensibilité au soleil. Les gens disent que les vampires le craignent, en fait pour être plus exacte ils ne le craignent pas, ils sont simplement plus sensible à ce dernier, car au contraire des croyances populaires les vampires se baladent parmi nous en tout quiétude et vivant le même type de vie que nous, ils sont simplement dans certains cas une vue plus aiguisé dans le noir.

L’ail n’est qu’une légende et il en est de même pour l’absence de reflet dans le miroir. Ceci fut inventé pour les films lorsqu’ils voulaient personnifier les vampires, ils ont du inventé des caractéristiques hors du commun et surnaturels. L’ail ne fait que donner mauvaise haleine et vous en conviendrez que personne n’aiment sentir l’ail. Ce dernier possède en fait des propriétés antiseptiques.

Le miroir quant à lui dans les mœurs populaires était défini comme étant un objet reflétant les âmes et comme les vampires ne sont pas censés avoir d’âmes on ne voyait pas dans les films leur reflet. Mais ils en possèdent bien une comme nous tous.

Ensuite j’ai souvent entendu parler du crucifix et de l’eau bénite…Vous les prenez pour des démons peut-être? Et même encore là ce n’est pas de l’eau bénite et un crucifix qui suffisent à éloigner les démons. Un vampire n’est pas un démon et n’est pas foncièrement mauvais. Il est certain qu’ils ont acquis cette réputation dans le passé, mais sachez qu’ils n’étaient pas éduquer comme nous aujourd’hui, les lois et conventions morales n’était pas les même. Et malgré tout je suis d’accord pour dire que ce n’est pas excusable, mais toutefois il faut éviter de généraliser hâtivement. Je reviendrai sur le coté psychologique plus bas.

Le cercueil, une autre invention. Des plus originale il est vrai, n’empêche que personne, sauf peut-être certains gothiques voudraient passer leur nuit dans un cercueil et pour y dormir. Tout comme nous ils dorment dans des lits bien chauds dans leur demeurs.

La psychologie :

Nous croyons et souvent à tord encore une fois que les vampires sont énormément différents de nous, et c’est déplorable. Nous avons comme préjugé principale que les vampires (sanguinaires ou psychique) sont nécessairement des êtres mauvais, qui n’ont aucune considération pour autrui. Laissez moi vous dire qu’il existe autant de personnalités chez eux que chez nous. Il faut cessez de croire qu’ils viennent d’une autre planète d’un autre monde et qu’ils ne seront jamais des êtres bons.

Soyez objectifs et pensez-y!

Les avantages :

Beaucoup de pseudo-avantages ont été rencontré, dont celle d’un homme d’une beauté rarissime. Je ne vais pas vous répétez encore une fois les motivations qui font qu’un vampire n’est pas plus beau ou attirant qu’un autre. Mis à part le fait que nous pourrions comparer l’attirance ressenti par des ondes énergétiques projetés. Une sorte d’appât en fin de compte.

Ils ne font d’ailleurs pas de meilleures prouesses sexuels…c’est un mythe, un mensonge, une croyance populaire, si vous aimez les vampires que pour ça chercher vous un gars dans les bordels, eux ils ont beaucoup d’expérience.

L’immortalité : C’est tout aussi faut, vous êtes vampires mais pas un dieu, vous êtes donc physiquement mortel comme tout le monde.
L’intelligence : Ce n’est pas parce que vous êtes vampires que vous êtes nécessairement moins cons.

Les avantages réels :

Il y a aussi des vrais avantages sans toutefois s’appliquer à tous. Comme une vision nocturne plus développé, le sentiment de paix lorsque nourrit et le sentiment d’euphorie. Une endurance accrue lorsque bien nourri.

Les désavantages :
Je les ai décris un peu plus, surtout lorsque j’ai parlé du besoin de se nourrir de sang mais il y en a un autre de taille. L’acceptation. Nous pensons tous un jour ou l’autre qu’il est merveilleux d’être vampires. Sachez que c’est assez difficile. Les gens en apprenant cela et c’est regrettable on tendance à s’éloigner de la personne voire même d’aller jusqu’à l’isolement et même parfois en allant avec des insultes des moqueries, et toute autre chose du genre.

Veuillez prendre compte que ce sont des êtres vivants au même titre que nous et qu’ils éprouvent le besoin d’aimer et d’être aimé. Évitez donc les étroitesses d’esprit. Vous sauverez des vies.

Voilà ce qui conclue le premier article concernant le vampirisme.

Naurestel
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampirisme : vampires sanguinaires Empty Re: Vampirisme : vampires sanguinaires

Message  Ruis Jeu 27 Mar 2008 - 12:03

Bravo pour cet article qui a le mérite de rompre avec les mythes traditionnels sur les vampires. J'aurais quand même quelques questions :

Le vampirisme est dans les gênes. Vous me direz qu’il est certes possible de modifier certains gênes, je vous répondrai que c’est vrai, mais que vous en resterez pas moins qu’une pâle imitation. Sans grande différence.

1) Est-ce qu'il est donc possible de prouver l'existence des vampires en analysant leur ADN ?

2) Que veux-tu dire au juste par "il est possible de modifier certains gênes ?

Ruis

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampirisme : vampires sanguinaires Empty Re: Vampirisme : vampires sanguinaires

Message  Naurestel Dim 30 Mar 2008 - 20:39

1) C'est difficile a dire, en fait il y a tellement de possibilité que je dirais qu'un jour nous serons capable de le faire. Mais pour le moment ca n'a jamais été fait. Du moins pas à ma connaissance, mais il est certain que si nous prouvions scientifiquement que les vampires sanguinaire ou psychique existe, alors ça changerait bien des choses. Surtout au niveau psychologique, mais ca n'empechera personne de les craindres c'est juste qu'un certain stade d'acceptation sera franchi.

2) Bon quand je parle de modifier les gênes ce n'est rien d'énorme mais je suis sur que les gens un jours, surtout les fétichistes du sang qui adorent les vampires pourront par exemple faire en sorte que leur estomac supporte mieu l'indigestion de sang? Pour le moment on parle plus de modification des dents etc.

Naurestel
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampirisme : vampires sanguinaires Empty Re: Vampirisme : vampires sanguinaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser