~°†[ Dalawah ]†°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais c'est Nau! =D

3 participants

Aller en bas

Mais c'est Nau! =D Empty Mais c'est Nau! =D

Message  Naurestel Sam 15 Mar 2008 - 14:26

Hey oui!!

C'est moi Naurestel, pour vous servir gente dames et noble seigneurs!(j'ai un peu l'impression de m'être trompé d'époque là XD) Je suis une Québécoise (ah non pas encore une! maudit qu'y en a des québecois hein?) qui habite la rive sud. ( c'est pas très urbain la bas, j'vous le dis. ^^') Et je pratique (légèrement mais quand même) l'éso depuis pratiquement deux ans et demi (my god que le temps passe vite!!!) Nottament le voyage astral * jette un coup d'oeil a Xyxy* ( oui je sais c'est pas encore tout a fait ca mais j'y travail XD) Sinon j'ai quelques connaissance en vampirisme, démonologie (mais vraiment très peu) et autres (la liste est un peu longue puisque ces dernières sont vraiment dispersée ^^')

Je suis Cégepienne (collègienne pour les francais je crois) et j'étudie en Intégration Multimédia (c'est tellement hot ah la la ca fait peur XD) J'adore les sorties entre amis ( faut trop qu'on voit lange et xy' en même temps c'est trop hot ce que ca donne XD, faut le faire plus souvent!!) La musique (je suis vraiment pas capricieuse la dessus, ya juste de l'opéra que je suis vraiment pas capable XD ca me rend agressive) et j'en joue un peu ( la flute que je jouais avec flo à la pse, snif ca me manque trop quand on faisait des solos et des trucs du genre Sad )Je suis une dessinatrice en herbe (qui dessine principalement des mangas! peut-être les portraits plus tard <3 ) et j'écris actuellement un livre ( mon tit bébé que j'adore et qui me fait rêver a plein de chose pas possible XD) Sinon je crois que vous avez un assez bon portrait de moi! ( ouais je sais j'en dis toujours beaucoup XD maudit que je parle!)

*me sors un paquet de livres et une plume sur un bureau et va chercher sa poele a frire* (moi aussi j'ai une arme anti-boulet maintenant XD)

Je vous souhaite un bon séjour sur Dalawah Smile

Naurestel
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est Nau! =D Empty Re: Mais c'est Nau! =D

Message  narja Sam 15 Mar 2008 - 20:16

Bien le Bonjour gente dame

Tu es la premiere Staff a te présenter felicitation!!!Moi je suis dans les Laurentides on est un peu loins XD (juste un peu)

Bonne moderation!

narja

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est Nau! =D Empty Re: Mais c'est Nau! =D

Message  LangeDesBois Sam 15 Mar 2008 - 20:46

( faut trop qu'on voit lange et xy' en même temps c'est trop hot ce que ca donne XD, faut le faire plus souvent!!)

Vive les coups de porte-feuille et les salade de macaroni de chez PFK !! xDDD

*Retourne dans son coin sombre*
LangeDesBois
LangeDesBois
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Sous un ciel noir parcemé d'etoiles

http://samael-elishetan.forumplatinum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est Nau! =D Empty Re: Mais c'est Nau! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser