~°†[ Dalawah ]†°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Psiballs

3 participants

Aller en bas

Les Psiballs Empty Les Psiballs

Message  narja Ven 22 Fév 2008 - 21:53

Qu'est-ce qu'une psiball???

C'est une boule d'énergie formée depuis votre cerveau. Avec de l'entraînement, vous pouvez la rendre visible.

Comment en faire une?

Je vais y aller par étapes:

1-Asseyez-vous dans un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé.
2-Commencez à méditer, en envoyant l'énergie dans vos mains. Celles-ci doivent être comme si vous priez mais, espacées de quelques centimètres.
3- Après quelques minutes ,vous sentirez des picotements (pas douleureux) dans vos mains et elles vont s'approcher ou s'éloigner comme des aimants.
4- Donner un ordre à votre boule. Exemple: Grace à ton pouvoir je vais retrouver ma feuille de travail super importante. Vous pouvez lui demander presque tout (N'essayer pas de tuer quelqu'un, ça vous prendrait trop d'énergie vous serez brulés pour au moins 1 mois ou pire.

Est ce que j'en ai déja fait une???

Oui j'en ai déja fait une et j'ai retrouvé la feuille en question dite plus haut.

Edité et corrigé par: Xyfray

narja

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  . Lun 3 Mar 2008 - 8:29

.


Dernière édition par Bakuut le Mar 31 Mai 2011 - 14:43, édité 1 fois

.

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  Ruis Mer 5 Mar 2008 - 10:50

En même temps, les psiballs auraient l'avantage pour les sceptiques de mettre en évidence cette "énergie" censée les composer. Mais il faudrait peut-être ouvrir un autre sujet sur l'énergie ésotérique (qui n'a visiblement pas grand chose à voir avec l'énergie physique).

Au fait, quelles sont les propriétés qu'on peut donner à des psiballs ?

Ruis

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  narja Mer 5 Mar 2008 - 23:06

on peut lui donner n'importe quel propriété tant que c'est réalisable donc n'essayer pas de lui faire trouver un trésor ca ne marchera pas. Par contre lui faire retrouver un objet cest possible ou encore soigner une vilaine blessure.



Narja,bonne journée .

narja

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  Ruis Jeu 6 Mar 2008 - 4:48

Mais un trésor est constitué d'objets, et il est possible d'en trouver par d'autres moyens. Donc pourquoi ne pourrait-on pas trouver de trésors avec ? On pourrait par exemple lui faire trouver des pièces enfouies dans le sol comme avec des détecteurs de métaux, non?

Ruis

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  narja Dim 9 Mar 2008 - 20:44

La psyball disparait après quelques temps , on trouve l'objet par hasard donc sa metonnerait quwe tu parte pour l'inde te faire grillé et que dans un expédition tu décide de creuser ou il y a un grand X rouge XD

narja

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  Ruis Lun 10 Mar 2008 - 3:05

Sans aller jusqu'en Inde, tu peux aller sur un ancien champ de bataille par exemple, et essayer de trouver des pièces ou des armes qui datent de l'époque. Rien n'empêche de se servir d'une psiball si le "trésor" est proche, non ?

Ruis

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Psiballs Empty Re: Les Psiballs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser